ree-market

Découvrez notre marché cible « HHREE »

INNORD ISR TECHNOLOGIE

« Comment cela s’est-il formé au cours des cinq dernières années? Notre coût par unité d’un litre était de cinq millions de dollars, ce qui n’est pas économique. Au cours des cinq dernières années, nous l’avons ramené à 500 $ le litre. Avec ces 500 $ le litre, il semble que vous puissiez vraiment faire un développement important.

« … nous avons choisi une approche légèrement différente. C’est important parce que la demande augmente avec l’énergie éolienne, les véhicules électriques et le manque d’approvisionnement prévu signifie que nous nous attendons à ce que les prix des terres rares augmentent. Surtout pour ces 4 éléments. Quel est le goulot d’étranglement dans l’industrie? C’est la capacité de raffinage. Tous les juniors que nous avons vus traverser la PDAC au fil des ans essaient toujours de produire un concentré. Ce concentré ira en Chine. Si vous fabriquez un concentré destiné à la Chine, vous n’aidez pas le problème. L’idée que nous avons toujours voulu poursuivre était d’apporter une nouvelle production ou une nouvelle capacité d’éléments de terres rares en dehors de la Chine. Si vous n’avez pas d’extraction par solvant, vous ne pouvez pas vraiment résoudre le problème. En conséquence, les consommateurs d’aimants représentent plus de 85% de la Chine et du Japon.

Comment pouvons-nous y remédier? Comment entrez-vous sur le marché des terres rares? Nous devons nous concentrer sur les éléments des terres rares à prix élevé et à forte demande. À l’époque, vous avez entendu des terres rares légères, des terres rares lourdes, des terres rares mixtes ou des terres rares critiques – j’introduis ici un terme légèrement différent. Dans l’industrie minière, nous devons toujours être dans l’industrie de faire de l’argent. Nous voulons nous concentrer sur le prix le plus élevé et le matériau le plus demandé, qui dans ce cas est le néodyme, le praséodyme, le dysprosium et le terbium. Ce sont les HHREE.

Désormais, l’objectif est le marché européen et nord-américain. Si vous allez mettre en production une mine qui va produire 4 000 tonnes de ces quatre éléments, alors considérez que le marché entier aujourd’hui est inférieur à 5 000 tonnes. Vous allez évincer le fournisseur existant, qui est la Chine. Ce n’est pas une très bonne chose. Il faut faire une exploitation minière à petite échelle, ce qui est très difficile car nous savons que dans les mines, nous avons besoin d’économies d’échelle. La plupart des mines qui vont présenter une histoire sur la façon dont elles veulent entrer en production produiront trop de matériel et n’auront d’autre choix que de vendre en Chine. Ce n’est pas ce que nous voulons faire. Les gros points également sont les gros investissements. Nous ne voulons pas démarrer une mine pour laquelle nous devrons lever des centaines de millions de dollars ou même un milliard de dollars. L’accent mis sur le petit volume avec des aliments de haute qualité, 500 à 1 000 tonnes par an, avec 38% de HHREE peut nous donner jusqu’à 300 tonnes par an de ces quatre éléments. Vous pouvez très bien placer trois cents tonnes sur un marché de cinq mille tonnes. Vous avez besoin d’une technologie propre, que nous avons développée au cours des six dernières années, pour une opération à marge élevée. Et c’est là que nous nous concentrons aujourd’hui sur le recyclage des aimants.

Au cours des six dernières années, nous avons développé lentement une technologie propre pour notre séparation. Il est sans solvant organique, ce qui est la principale chose que nous voulons éviter. Nous ne voulons pas traiter de l’extraction par solvant. C’est une alternative durable et compétitive à l’extraction par solvants. »

 How do we address that? How do you enter the rare earth market? We need to focus on the high price and high demand rare earth elements. Back in the day, you heard light rare earths, heavy rare earths, mixed rare earths, or critical rare earths -- I'm introducing here a slightly different term. In the mining industry, we always have to be in the industry of making money. We want to focus on the highest price and the highest demand material, which in this case is neodymium, praseodymium, dysprosium, and terbium. These are the HHREE. "KIRIL MUGERMAN @ PDAC 2019"

Comment pouvons-nous y remédier? Comment entrez-vous sur le marché des terres rares? Nous devons nous concentrer sur les éléments des terres rares à prix élevé et à forte demande. À l’époque, vous avez entendu des terres rares légères, des terres rares lourdes, des terres rares mixtes ou des terres rares critiques – j’introduis ici un terme légèrement différent. Dans l’industrie minière, nous devons toujours être dans l’industrie de faire de l’argent. Nous voulons nous concentrer sur le prix le plus élevé et le matériau le plus demandé, qui dans ce cas est le néodyme, le praséodyme, le dysprosium et le terbium. Ce sont les HHREE. « KIRIL MUGERMAN @ PDAC 2019 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ree-market

Learn about our “HHREE” target market

HISTORY OF OUR TECHNOLOGY – Geomega Ressources

“How did that shape up over the last five years? Our cost per one unit of one liter was five million dollars, which is not economic. Over the last five years, we brought it down towards $500 per liter. With this $500 per liter, it’s now starting to look like you can really do significant development.

“… we chose a slightly different approach. It’s important because the demand is growing with wind power, electric vehicles, and the expected supply shortfall means we are expecting rare earth prices to increase. Mostly for those 4 elements. What’s the bottleneck in the industry? It’s the refining capacity. All the juniors we’ve seen pass through PDAC over the years are always trying to produce a concentrate. That concentrate will go to China. If you make a concentrate that is going to China, then you’re not helping the problem. The idea we always wanted to pursue was bringing new production or new capacity of rare earth elements outside of China. If you don’t have solvent extraction then you can’t really solve the problem. As a result, the magnet consumers are more than 85 percent in China and Japan.

How do we address that? How do you enter the rare earth market? We need to focus on the high price and high demand rare earth elements. Back in the day, you heard light rare earths, heavy rare earths, mixed rare earths, or critical rare earths — I’m introducing here a slightly different term. In the mining industry, we always have to be in the industry of making money. We want to focus on the highest price and the highest demand material, which in this case is neodymium, praseodymium, dysprosium, and terbium. These are the HHREE.

Now, the target is the European and North American market. If you are going to put a mine into production that’s going to produce 4,000 tonnes of those four elements then consider that the entire market today is less than five thousand tonnes. You are going to squeeze-out the existing supplier, which is China. That is not a very good thing. You need to do a small-scale mining operation, which is very hard because we know that in mines we need economy of scale. Most of the mines that are going to present a story for how they want to go into production will be producing too much material and will have no choice but to sell into China. That’s not what we want to do. The big points, as well, is large capex. We don’t want to be starting a mine for which we will have to raise hundreds of millions of dollars or even a billion dollars. The focus on small volume with high-grade feed, 500 to 1,000 tonnes per year, with 38% HHREE can give us up to 300 tons per year of those four elements. You can place three hundred tonnes into a market of five thousand tonnes quite nicely. You need clean technology, which we have developed over the last six years, for a high-margin operation. And that’s where we are focusing today on the magnet recycling.

Over the last six years, we’ve been slowly developing a clean technology for our separation. It’s organic-solvent-free, which is the main thing that we want to avoid. We don’t want to be dealing with solvent extraction. It’s a sustainable and competitive alternative to solvent extraction.”

 How do we address that? How do you enter the rare earth market? We need to focus on the high price and high demand rare earth elements. Back in the day, you heard light rare earths, heavy rare earths, mixed rare earths, or critical rare earths -- I'm introducing here a slightly different term. In the mining industry, we always have to be in the industry of making money. We want to focus on the highest price and the highest demand material, which in this case is neodymium, praseodymium, dysprosium, and terbium. These are the HHREE. "KIRIL MUGERMAN @ PDAC 2019"

How do we address that? How do you enter the rare earth market? We need to focus on the high price and high demand rare earth elements. Back in the day, you heard light rare earths, heavy rare earths, mixed rare earths, or critical rare earths — I’m introducing here a slightly different term. In the mining industry, we always have to be in the industry of making money. We want to focus on the highest price and the highest demand material, which in this case is neodymium, praseodymium, dysprosium, and terbium. These are the HHREE. “KIRIL MUGERMAN @ PDAC 2019”

Leave a Reply

Your email address will not be published.